1) Ma roue à filtre ATIK EFW2 (sous ascom) est bien reconnue mais le tableau des filtres,renvoyé par Prism, ne comporte que 8 possibilités de filtres alors que cette roue possède 9 filtres!
2) J'utilise comme monture une iOptron IEQ45 V2 et j'ai installé le dernier driver ascom pour celle -ci, ce driver est COMPLET d'après Pierro-Astro qui m'a vendu la monture. Portant dans la fenêtre de Prism la raquette de contrôle n’apparaît pas (j'ai les onglets Pointage, Parking, Etat moteur mais pas l'onglet Raquette), ce qui est très ennuyeux pour le contrôle à distance.
3) Pour la focalisation, j'ai un Robot-Focus. Dans Prism, dans l'onglet Digital, l'état est en ATTENTE en permanence, même si j'active les flèches de focuser et le moteur ne s'active jamais!
4) le GPS n'est pas non plus reconnu.
Je précise que j'ai l'interface HITECASTRO (Mont Ub Pro)qui m'a aussi été vendue par Pierro-Astro et est qui est, normalement complètement compatible et n'est en fait qu'un ub!
D'ailleurs en la retirant les problèmes sont les mêmes.
Tout cela fait beaucoup de problèmes irrésolus malgré mes appels au SUPPORT de PRISM qui me renvoie sur ce forum.
Ci-joint quelques copie d'écran (3 fichiers sont là au lieu de 5 envoyés....!!)
Pourrais-je trouver de l'aide ici ??
Merci par avance