MODE D'activation de PRISM actif pour la v7.2.7 et supérieur
Posté : 18 juil. 2009, 04:23
Bonjour,
Le mode d'activation de PRISM va changer, cela ne sera plus les boutiques Galileo qui feront ce service, il sera réalisé par une autre société.
Tout d'abord il sera possible d'activer PRISM grâce a un serveur internet 24h/24h et de manière automatique.
Ce serveur connaîtra l'état de votre compte personnel.
Une animation flash (cliquer sur PLAY pour la lancer)
Voici a quoi cela ressemble : Cela permet d'obtenir la clef en qq secondes simplement par simple click sur un bouton!
Si cela ne fonctionnait pas (connexion internet problématique), une autre forme, par email vous sera proposé : Cela rempli automatiquement un mail de cette forme dans votre client email préféré, vous n'avez plus qu'a cliquer sur le bouton envoyer et c'est tout. L'admin.
PS: je tiens a signaler que Galileo a donné des numéros de produits identiques a plusieurs clients, et ce par erreur ! Ce qui va poser des problèmes pour l'activation future.
Ces clients seront contactés individuellement, et les numéros de produit leur seront changés.
Le mode d'activation de PRISM va changer, cela ne sera plus les boutiques Galileo qui feront ce service, il sera réalisé par une autre société.
Tout d'abord il sera possible d'activer PRISM grâce a un serveur internet 24h/24h et de manière automatique.
Ce serveur connaîtra l'état de votre compte personnel.
Une animation flash (cliquer sur PLAY pour la lancer)
Voici a quoi cela ressemble : Cela permet d'obtenir la clef en qq secondes simplement par simple click sur un bouton!
Si cela ne fonctionnait pas (connexion internet problématique), une autre forme, par email vous sera proposé : Cela rempli automatiquement un mail de cette forme dans votre client email préféré, vous n'avez plus qu'a cliquer sur le bouton envoyer et c'est tout. L'admin.
PS: je tiens a signaler que Galileo a donné des numéros de produits identiques a plusieurs clients, et ce par erreur ! Ce qui va poser des problèmes pour l'activation future.
Ces clients seront contactés individuellement, et les numéros de produit leur seront changés.