Bonjour,
avec Prism V7, je compte me servir de la fonction observation auto pour suivre un seul objet durant toute la nuit. Un des possibilité très intéressante est de pouvoir stopper les acquisition quand on le souhaite, par ex à une heure donnée. Or dans ce mode de fonctionnement, à chaque reprise de vue (j'ai coché Infini dans l'onglet Type de bouclage) le soft fait comme si le télescope avait pointé un autre objet et reprend donc une image via le capteur de guidage puis sélectionne une étoile guide puis démarre le guidage puis la pose suivante du même objet, etc. etc.
Comment pourrais je faire pour que le soft opère un peu comme lors d'un guidage classique, c'est à dire reprenne la pose sans les étapes nouvelle vignette capteur de guidage et recherche de l'étoile guide.
Pour cette opération, un guidage classique conviendrait mais comment faire pour tout stopper à une heure déterminée ou si le scope pointe trop bas et comment stopper le moteur d'Ad pour éviter que l'instrument vienen se bloquer contre la monture ?
Merci
Emmanuel