Page 1 sur 1

Losmandy Gemini 1

Posté : 21 oct. 2018, 10:51
par Olivier Thizy
Bonjour,


j'ai un soucis en ce moment. J'ai changé la pile du Gemini et la nouvelle s'est mal montée (connexion des deux pins sur le 3V); bref, faire attention quand on change la pile CR2032 du Gemini! J'ai bien entendu corrigé le Pb.

En cherchant mon erreur, j'ai mis à jour le driver Gemini.Net et la plateforme ASCOM. Mais je n'arrive pas à connecter PRISM dessus alors que je peux lancer le Gemini.NEt sur le PC et contrôler le télescope. Je dois passer à côté d'un truc évident... mais je ne vois pas! Ci-joint l'erreur dans PRISM Pro 10, je tourne sous Windows 10 (à priori la dernière version).

Une idée sur le problème et comment le corriger?


Cordialement,
Olivier

Re: Losmandy Gemini 1

Posté : 21 oct. 2018, 18:15
par Olivier Thizy
OK, je suis passé par le Hub Generic ASCOM qui lui est relié à Gemini.Net et ça fonctionne. Je ne cherche même pas à comprendre... :-)

Cordialement,
Olivier

Re: Losmandy Gemini 1

Posté : 22 oct. 2018, 20:05
par Cyril Cavadore
Merci du partage de l'info...