Renseigner l'erreur périodique
-
Renseigner l'erreur périodique
Bonjour tous le monde,
J'ai réalisé une mesure d'EP sur une NEQ6 d'origine (environ 5000s).
le suivie me parait pas vraiment correct, mais en même temps, je suis plutôt débutant! je présume que prendre l'EP en compte est un prérequis pour améliorer le suivi?
Les valeurs me paraissent assez conséquentes, j'ai joins une image des différents graphiques générés par PRISM.
Par contre, j'ai un doute sur les données de l'EP faites sous PRISM:
Où doit on renseigner ces données (je parle des longues listes de données numériques)
Dans PRISM ?
ou dans EQMOD (que j'utilise pour contrôler la monture) ?
Merci
Eric
J'ai réalisé une mesure d'EP sur une NEQ6 d'origine (environ 5000s).
le suivie me parait pas vraiment correct, mais en même temps, je suis plutôt débutant! je présume que prendre l'EP en compte est un prérequis pour améliorer le suivi?
Les valeurs me paraissent assez conséquentes, j'ai joins une image des différents graphiques générés par PRISM.
Par contre, j'ai un doute sur les données de l'EP faites sous PRISM:
Où doit on renseigner ces données (je parle des longues listes de données numériques)
Dans PRISM ?
ou dans EQMOD (que j'utilise pour contrôler la monture) ?
Merci
Eric
Astro débutant en Alsace, NEQ6 Pro, FSQ85, ASI 1600 et 290 sur DO, PEGASUS Ultimate power box, PRISM 10
-
Re: Renseigner l'erreur périodique
Bonjour ,
Sauf erreur quand tu fais un PEC le fichier s'enregistre sur le C:
Ensuite puisque tu es obligé de passer par Eqmod il faut indiquer ce fichier dans Eqmod pour qu'il soir pris en compte
Pour ma part j'ai fais aussi un PEC sous Prism et mon suivi se fait beaucoup mieux sans ce PEC ( une cata...) , ma monture a été préparé par PA avant expédition .
Sauf erreur quand tu fais un PEC le fichier s'enregistre sur le C:
Ensuite puisque tu es obligé de passer par Eqmod il faut indiquer ce fichier dans Eqmod pour qu'il soir pris en compte