Le problème : Impossibilité de configurer des caméras DMK USB, l’une en guidage et la seconde en chercheur ou même simplement une seule de ces caméras.
A noter que la caméra principale est une ATIK et qu'elle fonctionne très bien avec PRISM 10. Les 2 DMK fonctionnent très bien avec le logiciel natif de Imaging Source ou avec Phd2 (sur le même PC que Prism et avec le même W7). Elles ne sont donc pas en cause.
Configuration : Prism 10 sur W7 avec pare-feu Windows et anti virus désactivés.
En configurant une DMK USB (l’une ou l’autre, les symptômes sont les mêmes) j’obtiens un message : « Problème d’interface ActiveX non installé. Télécharger l’interface ? »
Je télécharge icvb6runtimesetup.zip. Dézippage et activation de icvb6runtimesetup.exe. On obtient un répertoire IC Imaging Control 3.0 dans le répertoire « Program Files(x86) », sous-répertoire « Common files » .
Fermeture de Prism et arrêt du PC.
Relance du PC puis de Prism. On cherche à configurer à nouveau la même caméra. On obtient toujours le même message « Problème d’interface ActiveX non installé. Télécharger l’interface ? ». Est-ce normal ?

Donc cette fois çi je réponds « NON ».
Puis en activant la caméra je lance une pose de 3 secondes. Tout se passe bien sauf au moment d’afficher l’image : message d’erreur « Violation d’accès à l’adresse 00A0EFE6 dans le module ‘prism.exe’. Lecture à l’adresse 0000000 ». Et l'image ne s'affiche pas.
Et là je dois faire quoi ?

Quelqu’un a-t-il une idée pour résoudre le problème ?
Merci
Cordialement
Henri-Claude