Prism et camera zwo asi 1600 et sony alpha 7s
-
Prism et camera zwo asi 1600 et sony alpha 7s
J'envisage d'acquérir ou une camera zwo ami 1600mm ou un sony alpha 7s. Pouvez-vous me confirmer que Prism va bien piloter la camera asi 1600mm. Est-il envisagé que Prism puisse piloter le sony alpha 7s, comme il peut piloter les Canon ? Merci d'avance pour vos réponses.
-
Re: Prism et camera zwo asi 1600 et sony alpha 7s
Aucun probleme avec les ZWO 1600MM. Ca marche parfaitement.
Pour le Sony A7S, impossible. le SDK de Sony n'est pas assez détaillé pour réaliser un pilotage sous un autre logiciel que les logiciels Sony. Et a mon avis aucun espoir même a moyen terme. Donc a oublier complètement pour un pilotage informatique.
Pour le Sony A7S, impossible. le SDK de Sony n'est pas assez détaillé pour réaliser un pilotage sous un autre logiciel que les logiciels Sony. Et a mon avis aucun espoir même a moyen terme. Donc a oublier complètement pour un pilotage informatique.
Laurent Bernasconi
Janus Team
http://team-janus.astrosurf.com/
Janus Team
http://team-janus.astrosurf.com/
-
Merci beaucoup pour cette réponse.
Etienne
Etienne
-
Pour le Sony A7s, c'est dommage d'avoir loupé autant le soft, autour d'un boitier pourtant génial.
Voir viewtopic.php?f=11&t=1741&p=9769#p9769
J'utilise l'appli de Sony pour déclencher les images, mais je peux voir avec prism pour focaliser.
C'est pas l'idéal, mais on s'en sort quand même.
Alain
Voir viewtopic.php?f=11&t=1741&p=9769#p9769
J'utilise l'appli de Sony pour déclencher les images, mais je peux voir avec prism pour focaliser.
C'est pas l'idéal, mais on s'en sort quand même.
Alain