Bonjour à tous,
j'ai un problème lors de la procédure de focalisation dans dans le panel "Observations automatiques" de PRISM V10
comme vous pouvez le voir ci-dessous dans l'encadré rouge
est-ce que quelqu'un a une idée ???
un grand MERCI d'avance pour vos réponses
@ bientôt
Echec de focalisation en mode "Observations automatiques"
-
-
Re: Echec de focalisation en mode "Observations automatiques
Le message n'est pas joli y a un pb dedans..
Je l'ai corrigé.
Il veut dire que soit le champ est trop grand ou trop petit, mais comme la suite du message n'est pas visible, on ne peut pas savoir.
Je l'ai corrigé.
Il veut dire que soit le champ est trop grand ou trop petit, mais comme la suite du message n'est pas visible, on ne peut pas savoir.
Cyril Cavadore, ALCOR-SYSTEM, Auteur de PRISM
http://www.alcor-system.com
Pour reporter vos problème, la marche à suivre est ici
viewtopic.php?f=7&t=1403
http://www.alcor-system.com
Pour reporter vos problème, la marche à suivre est ici
viewtopic.php?f=7&t=1403
-
Bonjour à tous
merci pour votre réponse,
je n'avais pas mis dans un premier temps tout le log parce qu'il ne nous renseigne pas plus (à mon avis)
sur le problème, PRISM interrompt le process de focalisation et continu sur le reste de l'observation automatique, ci-dessous un log plus complet.
Monsieur Cavadore lorsque vous dites "champs trop grand ou trop petit" de quel champ parlez-vous
du champ de recherche de l'étoile de focalisation paramétré dans l'onglet focalisation, du champ qui a servi à la résolution astrométrique... ???
(pour info les paramétrages de la focalisation "Observations automatiques" sont les mêmes que j'utilise dans la fonction "Faire une focalisation
directement sur une étoile" qui elle fonctionne parfaitement !!!)
merci de m'éclairer
au passage, de joyeuses Pâques à tous
@ bientôt
merci pour votre réponse,
je n'avais pas mis dans un premier temps tout le log parce qu'il ne nous renseigne pas plus (à mon avis)
sur le problème, PRISM interrompt le process de focalisation et continu sur le reste de l'observation automatique, ci-dessous un log plus complet.
Monsieur Cavadore lorsque vous dites "champs trop grand ou trop petit" de quel champ parlez-vous
du champ de recherche de l'étoile de focalisation paramétré dans l'onglet focalisation, du champ qui a servi à la résolution astrométrique... ???
(pour info les paramétrages de la focalisation "Observations automatiques" sont les mêmes que j'utilise dans la fonction "Faire une focalisation
directement sur une étoile" qui elle fonctionne parfaitement !!!)
merci de m'éclairer
au passage, de joyeuses Pâques à tous
@ bientôt
-
Bonjour à tous,
j'ai résolu mon problème comme suit:
dans le module "Observations automatiques"->onglet Focalisation-> j'ai mis" rayon de recherche" en degrès) min à 0.1 et max à 3
en fait c'est un paramètrage "max" trop important qui fait apparaître ce message d'erreur.
Salutations
Serge
j'ai résolu mon problème comme suit:
dans le module "Observations automatiques"->onglet Focalisation-> j'ai mis" rayon de recherche" en degrès) min à 0.1 et max à 3
en fait c'est un paramètrage "max" trop important qui fait apparaître ce message d'erreur.
Salutations
Serge