Bonjour,
En mode séquence pour mes acquisitions APN 600D, dans le menu autoguidage, j'ai choisi un dithéring de 2 pixels et un délai de 15 secondes entre les poses pour stabiliser la monture; hors celui-ci ne respecte pas les 15" de pose. Les acquisitions redémarrent tout de suite, c'est-à-dire une seconde environ après une pose. Est-ce un problème de câble propre à l'APN, est-ce que je dois désactiver une fonction dans l'APN même ? Ca fonctionne avec les autres logiciels maximDL et backyard et phdguiding.
Merci
Virginie
Délai d'acquisition en mode séquence
-
-
Re: Délai d'acquisition en mode séquence
Bonjour,
Je reviens dans ce post afin de savoir si c'est vraiment dans cette fenêtre de "paramètre de guidage" qu'il faut noter le temps de délai entre les poses pour stabiliser la monture car j'ai des doutes sur ma façon de faire.
Je n'ai rien trouvé dans le menu "recherche" ni dans les tutoriels.
Merci, j'aimerai refaire des essais et profiter au mieux de prism 10 surtout que l'autoguidage se passe très bien.
Virginie
Je reviens dans ce post afin de savoir si c'est vraiment dans cette fenêtre de "paramètre de guidage" qu'il faut noter le temps de délai entre les poses pour stabiliser la monture car j'ai des doutes sur ma façon de faire.
Je n'ai rien trouvé dans le menu "recherche" ni dans les tutoriels.
Merci, j'aimerai refaire des essais et profiter au mieux de prism 10 surtout que l'autoguidage se passe très bien.
Virginie
-
Bonjour,
J'ai compris que je n'avais pas besoin de faire des pauses de 15" entre les acquisitions d'après mes essais.
J'ai compris que je n'avais pas besoin de faire des pauses de 15" entre les acquisitions d'après mes essais.
-
Non, il n'y a pas besoin...
Cyril Cavadore, ALCOR-SYSTEM, Auteur de PRISM
http://www.alcor-system.com
Pour reporter vos problème, la marche à suivre est ici
viewtopic.php?f=7&t=1403
http://www.alcor-system.com
Pour reporter vos problème, la marche à suivre est ici
viewtopic.php?f=7&t=1403