Prism10, MCMT32 et winXP

Tout ce qui concerne la gestion des instruments dans PRiSM.
L'observation automatique est incluse dans ce forum.
Répondre
Eric BARBOTIN

Prism10, MCMT32 et winXP

Message par Eric BARBOTIN »

Bonjour,

Je viens d'installer une version de test de Prism10 sur l'ordi de la coupole. Cet appareil est sous WinXP.
Lorsque je veux connecter MCMT32, j'ai le message d'erreur suivant en voulant accéder à la configuration ou en voulant connecter l'appareil :
mcmt32.jpg
J'ai pourtant mis à jour la version de Prism10, le nouveau driver de MCMT32 ; rien ne marche.
Pire, l'autre jour, je n'ai même pas pu refaire fonctionner Prism9. Des salades de code erreur (que je n'ai pas noté, désolé...) sont apparues à la connexion de MCMT. Idem avec Prism8. J'ai désinstallé alors Prism10 et....toutes mes versions ont vu leur numéro de série réinitialisé.

Est ce que ce ne serait pas un problème lié à Windows XP avec Prism10 ?
S'il faut je changerai de système mais tout est fiable en ce moment dans la coupole, ça va prendre un peu de temps à tout réinstaller...

PS : sur la copie d'écran apparaît la version d'une ancienne dll MCMT32 mais c'était une réinstallation rapide pour faire une copie d'écran ; ça donne la même chose avec la nouvelle dll.

Eric
Cyril Cavadore

Re: Prism10, MCMT32 et winXP

Message par Cyril Cavadore »

Je pense que le mieux est d'effacer une entree de la base de registre qui est celle ci

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\MCMT32
Cyril Cavadore, ALCOR-SYSTEM, Auteur de PRISM
http://www.alcor-system.com

Pour reporter vos problème, la marche à suivre est ici
viewtopic.php?f=7&t=1403
Eric BARBOTIN

Message par Eric BARBOTIN »

Je viens d'effacer cette clé de registre et rien n'a changé ; la même erreur se produit... puis violation d'accès à l'adresse 00000000 dans le module 'Prism.exe'. Lecture de l'adresse 00000000.
Puis, en faisant OK, violation d'accès à l'adresse 004D00C3 dans le module 'Prism.exe'. Ecriture de l'adresse 78734110.
La precessingBox d'accès au matériel reste visible ; impossible de la fermer et de fermer Prism autrement qu'avec le gestionnaire de tâche.

Eric
Cyril Cavadore

Message par Cyril Cavadore »

D'ou provient MCMT32.dll ?
Je sais qu'une des DLL MCMT32 est corrompue et ne marche pas.
Essaie avec celle qui vient avec la mise a jour.
Cyril Cavadore, ALCOR-SYSTEM, Auteur de PRISM
http://www.alcor-system.com

Pour reporter vos problème, la marche à suivre est ici
viewtopic.php?f=7&t=1403
Répondre