PRISM9 sur PC esclave avec TeamViever et liaison CPL..

Configurer PRiSM comme je veux !
Répondre
Henri-Claude MASSON

PRISM9 sur PC esclave avec TeamViever et liaison CPL..

Message par Henri-Claude MASSON »

Bonjour

Successivement :

1. PC (qui sera esclave) avec DD en SSD, W7 + Prism 9.01 (autres logiciels présents : PHD2 et antivirus SFR) : Fonctionnement de Prism9 : OK. Et fonctionnement de PHD2 : OK

2. Essai de prise en main à distance du PC esclave via TeamViever9 et CPL : Fonctionnement OK y compris Prism 9 et PHD2.

3. Arrêt des 2 PC.

4. Démarrage du PC esclave seul, en local et non connecté. Plantage en cours de chargement de Windows (cause indéterminée).

5. Difficultés pour relancer W7 (cause indéterminée) : démarrage sans échec, restauration, ...

6. Résultat : L’icône PRISM sur le bureau a disparu. Plus grave on ne trouve nulle part un Setup Prism ou un Prism.exe !! Mais on arrive à faire fonctionner le PC esclave en local non connecté avec PHD2. Puis à distance à nouveau : OK pour PHD2. Autrement dit le problème ne touche que Prism9.

Que faire ? Réinstaller PRISM9 sur le PC esclave ? Mais comment ne pas perdre un "jeton" !! D'autant que de nouveaux essais avec TeamViever et CPL seront nécessaires puisque cela sera la configuration finale.

A noter que le PC esclave est neuf. Il ne portait pour l'essai que PRISM 9, PHD2 et l'antivirus SFR. Je ne pense pas que le problème soit dû à l'antivirus SFR qui fonctionne sans problème avec PRISM9 sur un autre PC. Le plantage de W7 a tué PRISM ? Ou la manip pour relancer W7 ? Ou mauvaise sortie de TeamViever ? Autre ?

Que faire sans perdre de "jeton" ? (PRISM9 m'a été fourni sur clé USB).

Merci

Cordialement
Cyril Cavadore

Re: PRISM9 sur PC esclave avec TeamViever et liaison CPL..

Message par Cyril Cavadore »

Si c'est sur le meme PC il n'y aura aucune perte de jeton.
Cyril Cavadore, ALCOR-SYSTEM, Auteur de PRISM
http://www.alcor-system.com

Pour reporter vos problème, la marche à suivre est ici
viewtopic.php?f=7&t=1403
Répondre