Je viens d'installer la version 7.2.7 (avec désintallation de la 7.2.6) et j'ai des problèmes avec les droits lorsque je veux ajouter ou modifier un site, il me dit que je ne suis pas administrateur de machine ... alors que je suis administrateur de ma machine

J'ai bien vérifié, je suis en XP SP3 et je suis bien admin, mais pas admin en direct de la machine mais je fait partie du groupe des admins sur ma machine. J'ai essayé avec le logon local d'admin de la machine (ekadmin

J'ai vérifié le droit du répertoire dbase et je peux bien écrire dessus, j'ai lancer le programme de base de donnée et je peux mettre à jour en utilisant la version 7.2.6
J'ai l'impression qu'il y a une subtilité dans les logons admin que Prism me gère pas
A propos du logon admin, Il faut entrer un clé de validation alors que c'est la même personne et la même machine

Pendant que j'y suis la 7.2.7 et 6 me dise que je n'ai pas les droits admin pour faire la MAJ ... Bon ça fait des mois que je le fait et ça marchait aussi avec la V6