Prism et Atik414ex

Tout ce qui concerne la gestion des instruments dans PRiSM.
L'observation automatique est incluse dans ce forum.
Répondre
Chauveau Christophe

Prism et Atik414ex

Message par Chauveau Christophe »

Bonjour
Au demarrage de la camera dans prism celle ci se lance avec une temperature de -60 degré systematiquement. Sachant que cette camera ne peut descendre en dessous des -30 degrés sous la temperture ambiante, cela peut poser un souci si je ne modifie pas manuellement la consigne de temperature. D aprés l aide de prism, ce parametre devrait etre conservé dans la base de registre or pour ma part je ne retrouve pas cette information, ni dans ma base de registre ni dans les fichiers de configuration de la camera. Un script pourrai certes resoudre mon pb mais avant ca j aimerai savoir si c est reellement un pb qui pourrait venir de prism, du pilote artemis ou bien de ma config windows. Si quelqu un a deja rencontré ce pb, je suis preneur de toute information. Merci d avance
Cordialement
Laurent Martineau

Re: Prism et Atik414ex

Message par Laurent Martineau »

Bonjour,

il y a un thread qui parle de ça ici :

viewtopic.php?f=11&t=36
Chauveau Christophe

Message par Chauveau Christophe »

Bonjour,
Merci pour l info j investi egalement de mon côté. Je n ai toujours pas trouvé la solution ni en passant par le pilote ascom. De plus l installation du pack d installation atik me genere plus de pb. Artemis ne fonctionne plus et la connexion avec la camera via atik air ne fonctionne pas non plus. Le retour a la version precedente me permet de retrouver une config a peu pres utilisable...
Cyril Cavadore

Message par Cyril Cavadore »

Verifier dans les services de windows que les 2 services d'ATIK fonctionnent. Taper "services.msc" dans "taper ici pour rechercher" sous windows 10
Cyril Cavadore, ALCOR-SYSTEM, Auteur de PRISM
http://www.alcor-system.com

Pour reporter vos problème, la marche à suivre est ici
viewtopic.php?f=7&t=1403
Répondre