Lors de modification(s) dans la Carte du Ciel, un ré-enregistrement direct n'est pas possible et provoque une erreur avec un message tronqué :
Après avoir cliqué sur "Enregistrer" en laissant l'extension ".mapsky" provoque une erreur d'erreur

L'erreur ne s'affiche qu'en très petite partie (tronquée) :
La seule façon de quitter proprement est d'appuyer sur la touche "Entrer" du clavier.
Merci Cyril et à ton équipe
Ma configuration (setup)
PRISM 10.1.16.188 du 17/08/2016
Toshiba Protégé Z30T-A
Version OS Windows 10 Professionnel 64 bits v1607 (VSE 14393.187)
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-4210U CPU @ de 1.70 GHz à 2.40 GHz
Disque dur SSD 256 Go TOSHIBA THNSNJ256GMCU
Mémoire utilisable 8 Go
Résolution 1920 x 1080 à 100%
ASCOM Platform 6.2 – SP1 v6.2.0.2774
Monture Losmandy G11 Gemini-2 et driver ASCOM Gemini Telescope Driver (Version 1.0.56.0)
Caméra principale Acquisition CCD Atik 414ex M
Caméra secondaire Autoguider QHY5L-II et driver ASCOM QHY5LIIASCOMSetupV05
Contrôle de focalisation : FeatherTouch MKIT20---Micro Touch Focusing System driver ASCOM 5.2.0.0
Interrupteur IP 9258FR