Entrer un nouveau site d'observation

Configurer PRiSM comme je veux !
ERIC_PEUZIAT

Re: Entrer un nouveau site d'observation

Message par ERIC_PEUZIAT »

Bonjour,

j'ai eu en fait un problème analogue avec la version 8.1.0
Sur le conseil de Laurent B. qui m'a redirigé vers vos échanges, j'ai abaissé le seuil de l'UCA et j'ai viré le fichier France_loc.
En rebootant, un nouveau France_loc s'est créé à la date d'aujourd'hui, le gestionnaire de site fonctionne nickel.

J'en profite pour dire que Prism fonctionne avec Windows 8

Bonnes fêtes à tous.
Cyril Cavadore

Message par Cyril Cavadore »

Il semblerait que cela fonctionne avec certains windows 8, mais je n'ai pas encore d'explications

De mon coté je ne l'ai pas encore installé qq part, il faudrait que je le fasse... mais j'avoue le look et l'interface smartphone tout tactile, ca me donne pas envie aussi... bref.

Coté fichiers qui gerent les sites il sont situés ici
C:\ProgramData\Prism

ceux ci
Liste.JPG
il faut regarder leur propriétés, il faut que l'utilisateur qui utilise Prism aie les droits de lecture/ecriture ->
Liste2.JPG
pour pouvoir creer un site

Merci
Cyril Cavadore, ALCOR-SYSTEM, Auteur de PRISM
http://www.alcor-system.com

Pour reporter vos problème, la marche à suivre est ici
viewtopic.php?f=7&t=1403
ERIC_PEUZIAT

Message par ERIC_PEUZIAT »

Bonjour Cyril, en fait, j'ai upgradé Windows 7 Edition Familiale vers Windows 8 Professionnel et j'ai récupéré intacte, la quasi-totalité de mes applications, inclusivement PRISM du moins pour l'utilisation que j'en fais ; j'ai du alors recharger toutes ces applis consécutivement à une funeste manœuvre d'optimisation. Simplement cette histoire de 32 bits m'a quelque peu intrigué. Pour le setup, précisons que chez moi, Program Data était en fichier caché mais par principe je fais toujours apparaitre ces fichiers (en modifiant HKEY_CURRENT_USER). C'est vrai que la navigation W8 n'est pas top même par rapport W7 mais l'icône Bureau permet de revenir de la première vers la seconde - ce que limite alors considérablement l'intérêt de passer sous W8. Cordialement.
Répondre