Super!Jchristophe Biavati a écrit :Bonjour Cyril,
merci pour ta réponse. Effectivement, j'ai suivi la procédure de Laurent (et du coup la tienne) et je confirme, ça marche super.
il n'y a qu'à voir l'étoile de guidage une fois lancé. le fond de ciel est propre et ne laisse pas part à la présence éventuelle d'un pixel chaud.
Et bien, nornement ca marche comme ca... faut que je regarde de plus pres alors...Jchristophe Biavati a écrit : peux tu m'éclairer sur les deux choses suivantes :
1) alors que j'ai réglé dans l'onglet paramètres de guidage le mode "dither" à une valeur de 3, après avoir effectué un bouclage infini et une sauvegarde auto, le mode dither ne se fait pas.
ai je raté quelque chose pour qu'il puisse s'activer?
Il faut que ce fichier mode_night.theme soit dans ce repertoire, ou dans le repertoire utilisateur, mais tu peux le definir a ta guise dans les options de prism.Jchristophe Biavati a écrit : 2)au chargement de prism, j'ai le message suivant : "changement des couleurs bureau impossible, le fichier C.\users\jcb\documents\prism\mode_night.theme" est absent. ce n'est pas le chemin par défaut de prism qui est installé dans "programfiles 64".