Bonjour
J'ai prism V8.0.2, win 7, 64bits, j'utilise mcmtll, un focuser easy focus et finalement une roue filtre FLI tous configurer et fonctionnel
Depuis la version 8.0.2 le temps de connection du télescope et périphériques prend 9 minutes si j'ai tout le matériel de brancher
Si j'enlève la roue filtre ca tombe à 2 minutes.
Avec la version précédente ca prenait environ 30 sec
Ma question est-ce normale ?
Merci
Claude
Délai connection télescope un peu long
-
-
Re: Délai connection télescope un peu long
9 minutes ! 2 minutes ... non pas vraiment.
J'ai testé pas mal de materiel avec cette version, mais des pariels, y a un probleme.
Ces delais sont dus au materiel qui repond pas ? Etrange...
Commencer par un materiel, puis un autre.
J'ai testé pas mal de materiel avec cette version, mais des pariels, y a un probleme.
Ces delais sont dus au materiel qui repond pas ? Etrange...
Commencer par un materiel, puis un autre.
Cyril Cavadore, ALCOR-SYSTEM, Auteur de PRISM
http://www.alcor-system.com
Pour reporter vos problème, la marche à suivre est ici
viewtopic.php?f=7&t=1403
http://www.alcor-system.com
Pour reporter vos problème, la marche à suivre est ici
viewtopic.php?f=7&t=1403
-
Salutations
comme je le disais c'est lors de la connection de la roue filtre FLI que le 9 min est apparue.
Que dois je faire pour corriger ca ?
Merci
Claude
comme je le disais c'est lors de la connection de la roue filtre FLI que le 9 min est apparue.
Que dois je faire pour corriger ca ?
Merci
Claude
-
Salutations
Bon je crois avoir trouvé ce qui se passe.
En fait il n'y a pas de délai quand je lance la communication avec le télescope mais ce qui se passe c'est que l'image que la connection à fonctionné apparait une fraction de seconde puis disparait, et l'icone qui cherchait la communication demeure à l'écran comme si la communication ne s,était pas fait.
Je m'en suis apercu quand je suis allé dans le gestionnaire de taches qui me montrait que la monture allemande était OK donc j,ai fait basculer vers ce processus car aucun autre moyen d'y accéder puis la fenetre est apparu et j'ai cliqué sur OK et tout était maintenant normale.
Claude
Bon je crois avoir trouvé ce qui se passe.
En fait il n'y a pas de délai quand je lance la communication avec le télescope mais ce qui se passe c'est que l'image que la connection à fonctionné apparait une fraction de seconde puis disparait, et l'icone qui cherchait la communication demeure à l'écran comme si la communication ne s,était pas fait.
Je m'en suis apercu quand je suis allé dans le gestionnaire de taches qui me montrait que la monture allemande était OK donc j,ai fait basculer vers ce processus car aucun autre moyen d'y accéder puis la fenetre est apparu et j'ai cliqué sur OK et tout était maintenant normale.
Claude