Comme j'utilisais plutôt le MCMTII dans mon observatoire et que j'ai déménagé l'année dernière, je n'ai pas trop eut le temps d'utiliser à fond le MCMT32. Je ne l'ai utilisé que pour de l'observation visuelle jusqu’à présent (oui, vous pouvez me huer

Il y a 3 soirs donc, je remet de tout en branle (C8, G11 + MCMT32, Atik One 6.0, et guidage via lunette 80/400 + DMK41 USB). Et j'ai bataillé une bonne partie de la nuit, sans avoir réussi à mettre en place le guidage. J'ai essayé de reproduire ce que je faisais avec MCMTII, mais sans succès.
Comme avec mon MCMTII, je souhaite utiliser le mode "raquettage", c'est à dire sans câble ou relais dédié au guidage. Je configure PRiSM avec moteurs et codeurs suivant DLL dédié, puis quand je passe à la config "axes Alpha/delta guidage fin", je clique sur "Aucun", tous les autres choix m'indiquant que cela désactiverait le mode raquettage de la DLL.
Quand je connecte, le télescope, je n'ai pas d'info sur le guidage, et bien évidement, la camera de guidage m'indique qu'il n'y a aucun port de guidage => pas de guidage possible.
En dehors de ça, le MCMT32 marche nickel. Je pense qu'il y a truc que j'ai pas compris dans l'utilisation du guidage avec MCMT32, ou alors il y a un pb de communication entre PRiSM et la DLL, qui fait que le guidage n'est pas vu, ou encore la DLL ne permet tout simplement pas le guidage... Merci pour l'aide.
Voici deux images, illustrant ce qu'il se passe avec une camera de guidage de simulation et avec le guidage vias la DLL:
Avec une camera de guidage de simulation:

Avec le guidage par la DLL: