Bonjour à tous,
Comme j'ai pas mal de soucis avec ma caméra de guidage en ASCOM (PLBMX2) je compte la remplacer par une caméra ayant un protocole natif.
J'ai une Moravian G2-4000 et pour rester dans la gamme j'envisage l’achat dune caméra de guidage G1-1200
Avez vous un retour d'expérience sur le sujet, et quelle serait la mieux adaptée à PRISM 10 avec un capteur identique 3,75 micron pour un échantillonnage à 1,9 sur ma 80/400 de guidage.
Merci d'avance
Jacques
PS j'avais trouvé un Atik Titan mais un peu lourde pour le PO
Caméra de guidage
-
Virginie NOLEY
Re: Caméra de guidage
J'ai aucun souci avec la caméra de guidage Inova plbmx2 sous Windows 10 et prism 10. Ca guide bien même très bien.
V.
V.
-
Jacques CROIZIERS
Bonjour Virginie,
Peux tu me dire quel driver ASCOM tu utilise, pour ma part je ne suis pas arrivé à guider correctement.
Je suis sous Windows7 et au bout d'un heure ou deux le logiciel plante ????
A+++
Jacques
Peux tu me dire quel driver ASCOM tu utilise, pour ma part je ne suis pas arrivé à guider correctement.
Je suis sous Windows7 et au bout d'un heure ou deux le logiciel plante ????
A+++
Jacques
-
Virginie NOLEY
Bonjour,
La version 2.3.39
Tu la trouves M42 boutic, dans "Inova ascom plugin", "béta version" du 19/05/2016.
Virginie
La version 2.3.39
Tu la trouves M42 boutic, dans "Inova ascom plugin", "béta version" du 19/05/2016.
Virginie
-
Jacques CROIZIERS
C'est bien celle que j'ai mis mais je n'arrive pas à guider correctement le logiciel me plante régulièrement.
A+++
A+++