Site par défaut

Les débuts avec le logiciel.
Répondre
ERIC_PEUZIAT
Messages : 57
Enregistré le : 27 oct. 2011, 11:35

Site par défaut

Message par ERIC_PEUZIAT »

Bonjour, en installant Windows 8, j’ai balancé malencontreusement toutes mes applications dont PRISM. J’ai donc rechargé PRISM :
Tout fonctionne excepté
1. Le gestionnaire me dit que je suis sous Prism 32 bits ; je pensais être en 64 bits
2. lorsque je veux changer mon site par défaut, il me dit : « Cette base de données est ouverte par un autre processus et ne peut écrire les données :C :\ Program data\Prism\France_loc.dbase » et je reste bloqué sur cette fenêtre.
Un conseil sera le bienvenu. Merci.
:D
Cyril Cavadore
Messages : 4513
Enregistré le : 18 juin 2009, 22:41
Localisation : 42

Re: Site par défaut

Message par Cyril Cavadore »

Windows 8 ?
Quelle version de prism ?
Cyril Cavadore, ALCOR-SYSTEM, Auteur de PRISM
http://www.alcor-system.com

Pour reporter vos problème, la marche à suivre est ici
viewtopic.php?f=7&t=1403
ERIC_PEUZIAT
Messages : 57
Enregistré le : 27 oct. 2011, 11:35

Re: Site par défaut

Message par ERIC_PEUZIAT »

Bonjour Cyril, il s'agit de Windows 8 et Prism V8 (fr), version 8.1.0 du 15/08/2012, fichier : 8.0.8.3839, Atlas v.2.02, Script v.4.20
Pour autant que je puisse en juger, les choses se passent normalement ; l'analyseur de W8 indique une compatibilité complète avec Prism ; EQMod fonctionne également avec la Carte du ciel ; l'adjonction d'un nouveau site dans la fenêtre prévue à cet effet est possible mais l'enregistrement de cette modif dans la base de données, échoue et surtout plante le programme.

Lorsque je veux déplanter Prism, je fais donc ctr-alt-sup et je lis Prism (32 bits) au nombre des programmes en fonctionnement.
Précisons que je dispose d'un portable à la campagne qui fonctionne parfaitement avec cette version de Prism sous W7.

Merci de cette aide.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Modifié en dernier par ERIC_PEUZIAT le 23 déc. 2012, 23:05, modifié 3 fois.
ERIC_PEUZIAT
Messages : 57
Enregistré le : 27 oct. 2011, 11:35

Autre difficulté liée à W8

Message par ERIC_PEUZIAT »

Annulé
Répondre