Je suis tout nouveau sur le forum, encore en train de tester la version gratuite de 60 jours. Je dois avouer que j'ai eu peur de la "machine de guerre" que certains se plaisent à dépeindre et bien après de nombreux tests... ce logiciel est une bénédiction ! Tout fonctionne du premier coup, c'est un véritable plaisir.
Enfin tout fonctionne, j'ai quand même un problème avec l'autoguidage vous l'aurez compris.
Je gère le télescope avec la raquette Boxdoerfer MTS3-SDI via port série.
ma config est la suivante :
Windows xp pro 2002 service pack 3
Toshiba tecra A8 - 2 go de ram
Prism v8.0.6 en période de test gratuit (60j)
Tous se passe très bien, les réglages d'autoguidage me semble bons d'après ce que j'ai vu sur le forum et puis au moment de lancer la calibration le message suivant apparaît : "impossible de calibrer le guidage : erreur de vérification d'étendue". A noter que l'autoguidage fonctionne parfaitement sur guidemaster et iris.
La config de guidage me semble bonne : raquettage lx200 sans utilisation des relais des caméras.
Je joins le fichier des photos d'écran et m'en remets à vos lumières.
Il me reste 11 jours de test gratuit... après black out... J'aimerai être sûr du coup avant de faire le chèque quand même
A noter sur la dernière photo, prism ne semble pas connaître la vitesse en cours d'utilisation par la raquette, et c'est vrai, en y pensant que, avant de planter, le premier mouvement de calibration est bien trop rapide, avec une vitesse qui n'a rien à voir avec une vitesse de correction classique.
Merci à vous