bonjour a tous
j'ai plusieures questions:
j'utilise windows 10 64 bits telescope piloté par mcmt32 telescope en ascom coupole en ascom interconnecté par POTH hub
-quel prism utiliser 32 ou 64 bits
-avec prism 64 bits, il m'arrive que losrque je deplace le telescope sur un objet, je n'ai pas la fin de deplacement (pas de bip et le temps restant de deplacement est a 900s puis decremente, repasse a 900s etc ?la fenetre de deplacement ne se ferme pas je n'ai pas eu le pb avec la version 32 bits, malgré tout le telescope est arrivé a la position demandée
_ 2 raquettes apparaissent une mcmt32 et une prism la mcmt32 fonctionne, la prism a fonctionné et maintenant, elle ne fonctionne plus et me donne une ereur admove axis =false decmove axis =false ?si je deplace le telescope avec deplceemnts fin ou aller aux coordonéés il fonctionne
- le park m'est proposé par MCMT32, par prism , par ascom, lequel utiliser ?
- quelle est la methode pour synchroniser le telescope et le dome ?
- j'ai une camera atick gpcam2 je ne peux la configurer que sur la camera 3 , qu'en ascom et en passant par la version 32 bits
- j'ai acces a la raquette prism seulement en passant par le menu observatoire>raquette telescope elle disparait ensuite il y a a que la fenetre (pointage, park, vitesses speciales etc)
merci pour votre aide
premierre utilistion de prism
-
-
Re: premierre utilistion de prism
dans cette situation , la "fenetre etat du telescope" me donne erreur materiel =1avec prism 64 bits, il m'arrive que losrque je deplace le telescope sur un objet, je n'ai pas la fin de deplacement (pas de bip et le temps restant de deplacement est a 900s puis decremente, repasse a 900s etc ?la fenetre de deplacement ne se ferme pas je n'ai pas eu le pb avec la version 32 bits, malgré tout le telescope est arrivé a la position demandée