Après plusieurs mois d'absence me revoilà

Nous venons d'acquérir une Moravian G2 4000 et nous essayons d'utiliser l'observation automatique. Tout fonctionne parfaitement bien sauf lorsque je décide d’utiliser l'observation automatique pour allumer la caméra CCD (via les interrupteur avec IPX800) car le problème est que quand on allume la caméra CCD et qu'on fait une première photo on obtient une photo non exploitable (voir pièce jointe). Vous imaginer ce que cela engendre pour l'observation automatique... Je ne peux pas me servir de cette première photo. L’astrométrie échoue (ceci dit quand l'astrométrie échoue le processus continue de tourner et impossible de quitter l'observation automatique). Je ne sais pas comment faire pour contourner le problème en fait. Faire que PRISM face une photo dans le vide puis ensuite aller sur le sujet et faire une astrométrie/focalisation etc...
D'ailleurs si qqn sait pourquoi la première photo faite après allumage de la CCD est comme cela je suis preneur. Un mail a été envoyé au revendeur pour analyse mais pas encore de réponse.
Toutes les autres photos sont parfaites seulement la première est comme cela et uniquement à l'allumage de la CCD.
Je cherche à être entièrement en remote et pouvoir planifier mes observation et allumage des différents instruments. Je tiens a dire que hormis ce "détails" tout est parfaitement opérationnel avec PRISM et j'en suis très satisfait. Ce problème de caméra ne vient pas de PRISM mais je voudrait savoir si j'ai un moyen de faire avec les différentes options à dispositions car je n'ai pas réussi a trouver?
Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses
Setup:
PRISM V10
W7
Léandre Vienat