J'ai déjà commencé à utiliser Prism 10 essai de 60 jours. J'ai essayé d'utiliser la raquette du télescope de Prism pour piloter ma monture Ioptron IEQ 45. J'obtiens des messages d'erreurs. Les montures Ioptron sont très populaires chez nous au Québec et je pourrais vous aider à régler les bugs.
J'utilise un ordinateur portatif monté en Win 7 64 bits 8 gb Ram. J'ai utilisé différents pilotes pour la monture Ioptron IEQ 45 et j'ai aussi passé via le logiciel The sky x Pro en utilisant le pilote ascom pour the sky x pro. Vous verrez tous mes essais et étapes que j'ai fait dans le vidéo.
Je vous envoi une vidéo explicative du problème que ça donne sur ce lien:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/724 ... escope.mp4
Il s'agit peut être d'un problème lié à Ascom.
Néanmoins, si vous avez des solutions à me proposer, je suis très intéressé à les connaître.
J'ai commencé à regarder vos tutoriels videos sur Prism. C'est génial

J'apprécierais que vous en fassiez sur la prise de modèles avec télescopes, sur l'astrométrie des comètes et astéroïdes, sur la spectroscopie, traitement avec filtres LRGB et à bande étroite, l'autoguidage, etc.
Bref, tout ce qui nous aide à bien utiliser votre logiciel. Vous serez très gagnant en retour.
Bravo pour votre logciciel et vidéos et nous nous ferons un plaisir de faire connaître Prism au Québec.
Bien à vous.
Denis Bergeron
Quebec, Canada