Carte du ciel

Gestion de la fenêtre carte du ciel.
Répondre
ERIC_PEUZIAT
Messages : 57
Enregistré le : 27 oct. 2011, 11:35

Carte du ciel

Message par ERIC_PEUZIAT »

Bonjour, je travaille avec la version 8.1.3 chargée au cours du dernier stage. Lorsque je veux charger une carte du ciel, par exemple Windows1.mapsky, Prism me renvoie "Erreur sur le fichier : Prism.EXE\catalog\const.ccc". Comment sortir de ce blocage. Merci d'avance. EP.
Cyril Cavadore
Messages : 4492
Enregistré le : 18 juin 2009, 22:41
Localisation : 42

Re: Carte du ciel

Message par Cyril Cavadore »

je pense que Prism est mal installé et qu'il n'a pas les répertoires et la structure qui l'accompagne avec les catalogues...
Cyril Cavadore, ALCOR-SYSTEM, Auteur de PRISM
http://www.alcor-system.com

Pour reporter vos problème, la marche à suivre est ici
viewtopic.php?f=7&t=1403
ERIC_PEUZIAT
Messages : 57
Enregistré le : 27 oct. 2011, 11:35

Re: Carte du ciel

Message par ERIC_PEUZIAT »

Bonjour Cyril, j'ai simplement récupéré Prism EXE qui contenait Prism.exe à l'adresse indiquée pendant le stage. J'ai remplacé le Prism.exe que j'avais sur mon PC par le nouvellement chargé.
De fait, tu dois avoir raison car je n'ai pas non plus le fichier aide.chm (aide locale). A ce stade, que me conseilles-tu sachant qu'en dehors du CD d'origine, je n'ai pas le sentiment de pouvoir ré-installer quoique ce soit. Clt. Eric.
Cyril Cavadore
Messages : 4492
Enregistré le : 18 juin 2009, 22:41
Localisation : 42

Re: Carte du ciel

Message par Cyril Cavadore »

Tu réinstalles, tu ne perdra rien des informations de clefs, et de la configuration du logiciel qui ne sont pas effacés.
Cyril Cavadore, ALCOR-SYSTEM, Auteur de PRISM
http://www.alcor-system.com

Pour reporter vos problème, la marche à suivre est ici
viewtopic.php?f=7&t=1403
ERIC_PEUZIAT
Messages : 57
Enregistré le : 27 oct. 2011, 11:35

Re: Carte du ciel

Message par ERIC_PEUZIAT »

Merci Cyril ; j'avais en fait ré-installé une version 8.1.2. Pardon de n'avoir pas précisé que je me demandais comment récupérer la version 8.1.3. Quoiqu'il en soit la 8.1.2 fonctionne très bien et je vais m'y tenir dans l'immédiat. Crlt.
Répondre