ATIK TITAN

Configurer PRiSM comme je veux !
Répondre
Jacques JOUBE
Messages : 9
Enregistré le : 01 nov. 2010, 12:38

ATIK TITAN

Message par Jacques JOUBE »

Bonjour,je voudrai réaliser des films AVI avec une caméra ATIK TITAN à 15 images seconde mais PRISM ne la reconnait que comme caméra et ne la pilote pas comme une webcan ou DMK, avait vous une solution ?
Merci d'avance
Stéphane Charbonnel
Messages : 426
Enregistré le : 18 juin 2009, 16:24
Contact :

Re: ATIK TITAN

Message par Stéphane Charbonnel »

Avez vous essayé en mode Direct Show : Menu "Caméra / Direct Show" ?
Jacques JOUBE
Messages : 9
Enregistré le : 01 nov. 2010, 12:38

Re: ATIK TITAN

Message par Jacques JOUBE »

Bonjour,merci de me répondre j'avais l'impression d'être un peu seul.....en fait oui j'ai essayé car j'ai une DMK qui elle fonctionne sans problème mais la TITAN non.JE trouve un peu déplorable vu le prix que j'ai payé prism 8 d'être dépendant du bon vouloir d'une personne qui pourrait m'aider, j'ai déjà posé des questions toujours sans réponses,peut être pas très bien formulées mais quand méme on ne laisse pas quelqu'un sur le bord de la route......je pensai ce forum un peu plus solidaire sinon vu le prix du programme il faut que son concepteur se mouille un peu....A moins que ce programme ne soit fait que pour les élites ou les clubs tous le monde n'est pas dans ce cas.Voilà si personne ne me répond pas grave tant pis j'aurai perdu 230e et un peu de réve .......
Stéphane Charbonnel
Messages : 426
Enregistré le : 18 juin 2009, 16:24
Contact :

Re: ATIK TITAN

Message par Stéphane Charbonnel »

Bonsoir,
Jacques JOUBE a écrit :merci de me répondre j'avais l'impression d'être un peu seul.....
Sachant que ceci est votre deuxième intervention et qu'il s'est écoulé moins de 24h après cette deuxième intervention, je pense que vous vous sentez vite seul au monde. Pour la précédente intervention, sachez que quelque soit le forum, seules les interventions trop vagues ou trop généralistes restent sans réponse. Je vais tenter de répondre à votre précédente intervention sur l'autre post (2 fois le même ...)
Jacques JOUBE a écrit : en fait oui j'ai essayé car j'ai une DMK qui elle fonctionne sans problème mais la TITAN non.JE trouve un peu déplorable vu le prix que j'ai payé prism 8 d'être dépendant du bon vouloir d'une personne qui pourrait m'aider, j'ai déjà posé des questions toujours sans réponses
Celui-ci est votre deuxième post !! Ou alors, vous les avez posé sous un autre nom.
Jacques JOUBE a écrit :peut être pas très bien formulées mais quand méme on ne laisse pas quelqu'un sur le bord de la route......je pensai ce forum un peu plus solidaire sinon vu le prix du programme il faut que son concepteur se mouille un peu....A moins que ce programme ne soit fait que pour les élites ou les clubs tous le monde n'est pas dans ce cas.Voilà si personne ne me répond pas grave tant pis j'aurai perdu 230e et un peu de réve .......
Remarque bien basse ... Regardez le nombre de réponses de "son concepteur" et vous verrez que c'est juste une fâcheuse coïncidence si seul, votre premier post n'a pas eu de réponse. Ceci permettra de répondre à votre conclusion hâtive.
Ce n'est pas en disant que VOTRE Titan ne fonctionne pas avec PRiSM v8 et que donc ce dernier est "caca, nah !" que ça va faire avancer les choses. Je pense que d'autres utilisateurs de ce forum ont une titan et peuvent vous faire part de leur expérience de cette dernière avec PRiSM v8 si les questions sont formulées de manière moins agressives ...
Pour finir, PRiSM est un programme complet qui évolue vite et l'aide n'évolue pas aussi. Mais de toute façon, quelque soit l'aide, seul prendre le temps pour adopter le programme pourra être payant.

Cordialement
Cyril Cavadore
Messages : 4492
Enregistré le : 18 juin 2009, 22:41
Localisation : 42

Re: ATIK TITAN

Message par Cyril Cavadore »

Bonjour,je voudrai réaliser des films AVI avec une caméra ATIK TITAN à 15 images seconde mais PRISM ne la reconnait que comme caméra et ne la pilote pas comme une webcan ou DMK, avait vous une solution ?
Reponse : NON
Sinon, faut contacter Atik pour un driver directshow.

Sinon, désolé du retard j'etais en congés, une semaine sans PC, j'avais pas pris de congés depuis Aout 2010....
Cyril Cavadore, ALCOR-SYSTEM, Auteur de PRISM
http://www.alcor-system.com

Pour reporter vos problème, la marche à suivre est ici
viewtopic.php?f=7&t=1403
Répondre