Page 1 sur 1

PB version évaluation

Posté : 14 mars 2022, 08:03
par boris malzak
Bonjour
J ai une version avancée Prism V9 qui fonctionne
Univers Windows 7 pro
Les version V11, 32bits et 64bits, plantent systématiquement lorsque
on veut accéder à l'onglet

Configuration du matériel Ctr+F

cela se traduit par un délai d'attente...et un prism inactif

Est ce lié au mode Evaluation

Cordialement

Boris

Re: PB version évaluation

Posté : 14 mars 2022, 09:09
par Marc DELDEM
Bonjour Boris,

Je suppose que le matériel n'est pas alimenté/connecté quand tu cliques sur configuration du matériel ?
Cela peut être un peu long dans ce cas, mais cela ne devrait pas faire planter Prism, il faut patienter.

La version d'évaluation est la version complète, sans aucune limitation. Sauf qu'elle ne peut fonctionner qu'un temps limité (de mémoire 60 jours ou 80 jours, je ne sais plus)

Marc

Re: PB version évaluation

Posté : 14 mars 2022, 20:26
par boris malzak
Bonjour Marc,
Effectivement le matériel n'était pas connecté
Prism se bloque.

Et je confirme même caméra branchée même résultat

Cordialement

Boris

Re: PB version évaluation

Posté : 14 mars 2022, 21:28
par boris malzak
J'ai désinstallé et réinstallé
Maintenant ça fonctionne !

Merci ..