Bonjour,
j'entends bcp de pb avec les camera ATIK. Genre ecran qui frise et, même un reboot du PC est necessaire pour recuperer le coup ! Ce qui indique un pb dand la pile USB donc tres bas dans le drivers ATIK.
Je sais que l'installateur du driver (qui se déploie sous la racine de C: ou de D: ! arg!) ne nettoie pas bien les anciens drivers de cette camera.
A la date du 17/07/2018
Verifier que sous
C:\Windows\SysWOW64
les fichier
ArtemisHSC.dll soit de version 8.7.3.7
FTD2XX.dll soit de version 3.2.11.0
Puis il y a les 3 services ATIK (services.msc), une totale aberration, une vrai usine a gaz... a quoi cela sert ? Je ne sais pas, et je n'ai jamais vu personne d'autre faire cela.
C:\Program Files (x86)\Atik Cameras\ArtemisHscService
ArtemisHscService.exe v8.7.0.5
ArtemisHSCServiceMonitor.exe v2.0.0.0
C:\Program Files (x86)\Atik Cameras\CameraRegister\Client
CameraRegisterClient.exe v1.0.0.0
Mais il semble que Prism n'appelle jamais indirectement ces modules... MAIS ArtemisHSC.dll fonctionne avec et si ces trois services ne sont pas actifs la camera ne sera pas reconnue.
Enfin, cela utilise ->
winusb.sys
mais c'est un pilote de Microsoft.
la personne qui a ecrit ces drivers est :
Chris Golden <chrisg@atik-cameras.com>
ne pas hésiter a lui parler !
ATIK et drivers
-
- Messages : 4492
- Enregistré le : 18 juin 2009, 22:41
- Localisation : 42
ATIK et drivers
Cyril Cavadore, ALCOR-SYSTEM, Auteur de PRISM
http://www.alcor-system.com
Pour reporter vos problème, la marche à suivre est ici
viewtopic.php?f=7&t=1403
http://www.alcor-system.com
Pour reporter vos problème, la marche à suivre est ici
viewtopic.php?f=7&t=1403