Fenêtres fixes

Configurer PRiSM comme je veux !
Répondre
Buil Christian
Messages : 7
Enregistré le : 16 juil. 2017, 01:45

Fenêtres fixes

Message par Buil Christian »

Peut être une chose évidente et renseignée, je m'en excuse, mais j'ai un soucis coté gestion de la taille des fenêtres images en acquisition (il y a pas mal de fenêtres dans l'interface Prism...)

Je travaille toujours en zoom 1. Systématiquement, après acquisition d'une nouvelle image, la fenêtre s'agrandi pour occuper une large part de l'écran. Je ne veux pas de cet effet. Je souhaite que la fenêtre ne change pas de taille pour pouvoir organiser au mieux l'écran. Y a t'il une solution ?

Christian
Laurent Bernasconi
Messages : 501
Enregistré le : 18 juin 2009, 22:24
Localisation : Observatoire des Engarouines (Vaucluse)
Contact :

Re: Fenêtres fixes

Message par Laurent Bernasconi »

salut Christian,

regarde du coté du menu "Configuration" puis "configuration générale" et enfin onglet "Interface"... il y a plusieurs possibilités de réglage pour la fenêtre d'acquisition... je pense que tu trouveras surement ton bonheur.
Laurent Bernasconi
Janus Team
http://team-janus.astrosurf.com/
Buil Christian
Messages : 7
Enregistré le : 16 juil. 2017, 01:45

Re: Fenêtres fixes

Message par Buil Christian »

Salut Laurent,

J'avais bien noté la présence du panneau interface, mais non, je n'arrive pas à obtenir l'effet escompté avec ce qui est proposé (si je me trompe pas), à savoir des fenêtres images dans des positions fixes et des tailles fixes. En l'état je suis victime d'automatismes qui chamboulent tout dans l'organisation (un peu moins d'automatisme et plus d'initiative laissé à l'utilisateur, c'est pas mal parfois ;-)).

Christian
Répondre