Problème Fenetre fin de sequence

Les débuts avec le logiciel.
Répondre
Laurent Martineau
Messages : 90
Enregistré le : 22 janv. 2017, 14:58

Problème Fenetre fin de sequence

Message par Laurent Martineau »

Bonjour,

Je débute avec PRISM, après avoir utilisé Artemis livré avec ma 386L+.
Je rencontre un problème lié au système, et après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de cas similaires.
A noter qu'avec Artemis, le problème ne se présente pas.

Système Windows 7 pro, stable sans plantages, je n'ai pas de soucis avec ma config.
Version d'essais ouvert en formule 'light', V 10.1.20.201
J'ai fait pas mal de tests et j'ai toujours le même problème

Lorsque je fais des poses unitaires, ou que j'utilise le séquenceur de poses en gardant le focus sur le logiciel je n'ai pas de problème.
Par contre, avec le séquenceur, si je réduis Prism pour faire autre chose et que j'y re-accède en fin de processus, je n'ai aucun moyen de valider la fenêtre 'SEQUENCE TERMINEE".
Le seul témoin de son existence est sur la barre de tache lorsque je place ma souris sur l'icone de l'appli, elle apparait.
Ci-joint un print-screen :


Image


Cette fameuse fenêtre n'est pas atteignable même avec un controle-tab.
Plus moyen évidemment de faire quoi que ce soit ensuite, le soft me demande "ANNULER LA SEQUENCE D'ABORD", donc je suis bon pour kicker PRISM par le gestionnaire de tache.
Les images sont elles enregistrées correctement, le processus en lui même fonctionne.

Il suffit de déconnecter la caméra par le bouton dédié mais pas très académique pour la température etc

cordialement
Cyril Cavadore
Messages : 4492
Enregistré le : 18 juin 2009, 22:41
Localisation : 42

Re: Problème Fenetre fin de sequence

Message par Cyril Cavadore »

J'ai changé le nom du post qui était ambigu.
Je vais regarder ca tres rapidement car c'est bien genant.

Edit:
Je viens de faire un test sous Windows 10 et si je minimise PRISM, après le lancement d'une sequence.