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Souci de deblocage Prism

Posté : 08 févr. 2015, 17:18
par Jean-Marc Dillon
Bonjour,

J'ai acheté la version 9 en mise à jour v8 vers v9 le 8/12/2014 et j'ai quelques souci d'activation du logiciel.

En effet, il s'agit d'un PC coupole nouvellement ré-installé en Win 7 pro et prism v8 n'était pas présent dessus. ( je précise que j'ai pris la version mise à jour v8 vers v9 car je possède v8 sur un autre pc)
J'ai installé cette v9 sur le PC et pas possible d'obtenir la validation de prism v9.

Pensant qu'il fallait que v8 soit impérativement installé sur ce PC pour pouvoir évoluer vers v9, j'ai ré-installé ma v8 et en suite voulu évouer vers ma v9.

Rien ne fonctionne et je ne sais plus que faire.

La v8 ne veut pas fonctionner et la v9 non plus alors que je suis possesseur légitime de ces 2 versions.

Merci de me donner un coup de main que je puisse travailler sans souci.

Cordialement.

Jmarc

Re: Souci de deblocage Prism

Posté : 09 févr. 2015, 01:14
par Cyril Cavadore
Pensant qu'il fallait que v8 soit impérativement installé sur ce PC pour pouvoir évoluer vers v9, j'ai ré-installé ma v8 et en suite voulu évouer vers ma v9.
Non il n'est pas necessaire de proceder ainsi.
Desinstaller tout ceci, et installer simplement la version 9 sans la version 8.
Si le pb persiste constacter l'email de support.
Si vous avez un logiciel comme teamviewer, on peut regler le pb a distance.

Merci

Re: Souci de deblocage Prism

Posté : 17 févr. 2015, 21:32
par Jean-Marc Dillon
Bonsoir Cyril,

OK, je rè-installe tout propre et vous contact pour le faire avec teamviewer, ce sera plus efficace.

merci.

Jmarc

Re: Souci de deblocage Prism

Posté : 12 avr. 2015, 19:01
par Jean-Marc Dillon
Bonjour Cyril,

Je prends enfin le temps de vous recontacter après un long silence.

Je viens de vous envoyer un mail au support avec explication de mon problème et si possible résolution à distance comme vous me l'avez conseillé.

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.

JMarc Dillon

Re: Souci de deblocage Prism

Posté : 14 avr. 2015, 00:19
par Cyril Cavadore
On vous a repondu :-) en mail privé.
Il faut effacer les clefs de Prism de la base de registre.