problème de clé suite chargement vieux fichier config

Configurer PRiSM comme je veux !
Répondre
G Le Mouellic
Messages : 85
Enregistré le : 02 mars 2016, 13:32

problème de clé suite chargement vieux fichier config

Message par G Le Mouellic »

bonjour,
voilà j'ai voulu récupéré la config prism que j'avais sur un autre ordi pour mon nouvel ordi sur lequel j'ai installer et activer prism il y a quelques temps (qui fonctionnait très bien) mais voilà depuis ce chargement quand j'ai relancer prism il m'a redemandé ma clé d'activation.
Déjà je trouvais bizarre ... enfin bref je la remet et me dit que c'est correctement activer .... et là panic je me demande si je n'ai pas bouffé un cota!

bon ok je ferme prism et il me dis qu'il y a un souci de registre ou je en sais trop quoi. Bon je retente de le lancer et là encore la surpris il me demande ma clé de nouveaux !!! pas moyen de l'utiliser avec ma clé, il me met 80j d'essai!!!

est ce que j'ai réellement bouffé un cota ??
je l'ai donc désinstaller et je vais le réinstaller pour voir mais j'ai un gros doute.
le fichier config quand je clic dessus m'indique qu'il va modifier quelque chose dans le registre et que ça peu enlever ou supprimer des valeur etc.....

Que faire ??
je vous tiens au courant si la nouvelle installation marchera sans réactivation mais dans tout les cas est ce que j'ai réellement utiliser un cota ? je serai bien deg là!
G Le Mouellic
Messages : 85
Enregistré le : 02 mars 2016, 13:32

Re: problème de clé suite chargement vieux fichier config

Message par G Le Mouellic »

ah et la config viens d'un ordi win 7 et j'ai voulus l'ouvrir sous win 10 peut être que je n'aurai pas du
G Le Mouellic
Messages : 85
Enregistré le : 02 mars 2016, 13:32

Re: problème de clé suite chargement vieux fichier config

Message par G Le Mouellic »

Bon c'est pareil il faut que je remette la clé !
Une solution ?
Cyril Cavadore
Messages : 4492
Enregistré le : 18 juin 2009, 22:41
Localisation : 42

Re: problème de clé suite chargement vieux fichier config

Message par Cyril Cavadore »

L'installation et la reinstallation de PRISM sur le meme PC ne mange PAS de clefs.
Cyril Cavadore, ALCOR-SYSTEM, Auteur de PRISM
http://www.alcor-system.com

Pour reporter vos problème, la marche à suivre est ici
viewtopic.php?f=7&t=1403
G Le Mouellic
Messages : 85
Enregistré le : 02 mars 2016, 13:32

Re: problème de clé suite chargement vieux fichier config

Message par G Le Mouellic »

merci
Répondre