Bonjour
J ai une version avancée Prism V9 qui fonctionne
Univers Windows 7 pro
Les version V11, 32bits et 64bits, plantent systématiquement lorsque
on veut accéder à l'onglet
Configuration du matériel Ctr+F
cela se traduit par un délai d'attente...et un prism inactif
Est ce lié au mode Evaluation
Cordialement
Boris
PB version évaluation
-
- Messages : 1269
- Enregistré le : 20 juin 2009, 01:01
Re: PB version évaluation
Bonjour Boris,
Je suppose que le matériel n'est pas alimenté/connecté quand tu cliques sur configuration du matériel ?
Cela peut être un peu long dans ce cas, mais cela ne devrait pas faire planter Prism, il faut patienter.
La version d'évaluation est la version complète, sans aucune limitation. Sauf qu'elle ne peut fonctionner qu'un temps limité (de mémoire 60 jours ou 80 jours, je ne sais plus)
Marc
Je suppose que le matériel n'est pas alimenté/connecté quand tu cliques sur configuration du matériel ?
Cela peut être un peu long dans ce cas, mais cela ne devrait pas faire planter Prism, il faut patienter.
La version d'évaluation est la version complète, sans aucune limitation. Sauf qu'elle ne peut fonctionner qu'un temps limité (de mémoire 60 jours ou 80 jours, je ne sais plus)
Marc
-
- Messages : 7
- Enregistré le : 27 mars 2015, 21:07
Re: PB version évaluation
Bonjour Marc,
Effectivement le matériel n'était pas connecté
Prism se bloque.
Et je confirme même caméra branchée même résultat
Cordialement
Boris
Effectivement le matériel n'était pas connecté
Prism se bloque.
Et je confirme même caméra branchée même résultat
Cordialement
Boris
-
- Messages : 7
- Enregistré le : 27 mars 2015, 21:07
Re: PB version évaluation
J'ai désinstallé et réinstallé
Maintenant ça fonctionne !
Merci ..
Maintenant ça fonctionne !
Merci ..