Bonjour
J'ai une licence pour Prism 10 depuis 2017
Sur mon PC fixe, je viens de désinscrire une clef sur ma V10. ça a fonctionné. Puis j'ai désinstallé la V10
J'ai installé ensuite la V11, mais il n'accepte pas ma licence :
J'ai bien rentré mon numéro de licence , le numéro de série calculé par Prism, mon identifiant, mon adresse mail, j'ai débloqué les ports 6000-6001
Et j'ai un message : "Désolé, la récupération de la clef par internet a échoué : Erreur : Numéro de produit invalide ! "
Ma clef de licence pour V10 ne serait-elle pas compatible pour la V11 ?
Bien cordialement
Vincent
Problème Clef licence Prism V11
-
- Messages : 13
- Enregistré le : 08 sept. 2014, 16:13
-
- Messages : 13
- Enregistré le : 08 sept. 2014, 16:13
Re: Problème Clef licence Prism V11
C'est bon, j'ai trouvé
Il faut payer un supplément de 222€ pour passer de la V10 à la V11
J'avais pas saisi
Il faut payer un supplément de 222€ pour passer de la V10 à la V11
J'avais pas saisi
-
- Messages : 13
- Enregistré le : 08 sept. 2014, 16:13
Re: Problème Clef licence Prism V11
Par contre, sur le site, je ne trouve pas la vidéo de présentation des nouveautés de la version 11. Le lien dirige vers la version 10
-
- Messages : 1269
- Enregistré le : 20 juin 2009, 01:01
Re: Problème Clef licence Prism V11
Bonsoir Vincent,
Je crois que les vidéos sur la V11 arriveront plus tard.
Marc
Je crois que les vidéos sur la V11 arriveront plus tard.
Marc