Récupérer un fichier de sauvegarde de config

Configurer PRiSM comme je veux !
Répondre
Cedric Lamaison
Messages : 13
Enregistré le : 07 mars 2018, 22:28

Récupérer un fichier de sauvegarde de config

Message par Cedric Lamaison »

Bonjour

J'ai dû abandonner mon vieil ordi et donc Prism et sa configuration spécifique. J'ai sauvé celle-ci sur un fichier "Sauve Prism.reg" avec l'onglet "configuration" sur une clef USB.
Avec mon nouvel ordi sous Win10, et Prism réinstallé, j'ai voulu "charger une configuration depuis un fichier" mais une fenêtre me demande de démarrer Prism en mode administrateur. Ce que je ne comprend pas…

Comment peux se passer le transfert de la config d'un ordi à l'autre. Le vieil ordi fonctionne encore

Merci pour vos réponses

Cédric lamaison
Cyril Cavadore
Messages : 4480
Enregistré le : 18 juin 2009, 22:41
Localisation : 42

Re: Récupérer un fichier de sauvegarde de config

Message par Cyril Cavadore »

Pour pouvoir reecrire dans la base il faut lancer Prism en mode Administrateur.
Y a plein de tutos sur le net qui expliquent comment faire avec windows 10
Cyril Cavadore, ALCOR-SYSTEM, Auteur de PRISM
http://www.alcor-system.com

Pour reporter vos problème, la marche à suivre est ici
viewtopic.php?f=7&t=1403
Avatar du membre
Marc SERRAU
Messages : 165
Enregistré le : 20 juin 2009, 11:08
Localisation : UAI B24 CESSON (77)
Contact :

Récupérer un fichier de sauvegarde de config hors mode Administrateur

Message par Marc SERRAU »

Bonjour,

Je souhaite utiliser Prism avec 2 comptes A et B sur un PC et pouvoir recopier la configuration du compte A depuis le compte B.
J'ai donc enregistré la configuration du compte A dans un fichier que j'ai récupéré avec le compte B en mode Administrateur et l'ai enregistré dans la base de registres. Jusque là tout va bien.
Cependant quand je lance Prism avec le compte B en mode non Administrateur, la configuration n'est plus celle récupérée du compte A mais bien l'ancienne du compte B... Exemple : l'aspect est différent, pas de carte au démarrage...

D'où la question : comment faire pour utiliser Prism en mode Non Administrateur avec une configuration récupérée d'un autre compte ?

Merci
Marc Serrau
http://www.astrosurf.com/noctambule - Utilisateur de Prism depuis le XXème siècle.
UAI B24 - CESSON (F-77) & A77 - DAUBAN (F-04)
Répondre