Bonjour,
j'ai un soucis en ce moment. J'ai changé la pile du Gemini et la nouvelle s'est mal montée (connexion des deux pins sur le 3V); bref, faire attention quand on change la pile CR2032 du Gemini! J'ai bien entendu corrigé le Pb.
En cherchant mon erreur, j'ai mis à jour le driver Gemini.Net et la plateforme ASCOM. Mais je n'arrive pas à connecter PRISM dessus alors que je peux lancer le Gemini.NEt sur le PC et contrôler le télescope. Je dois passer à côté d'un truc évident... mais je ne vois pas! Ci-joint l'erreur dans PRISM Pro 10, je tourne sous Windows 10 (à priori la dernière version).
Une idée sur le problème et comment le corriger?
Cordialement,
Olivier
Losmandy Gemini 1
-
- Messages : 33
- Enregistré le : 21 juin 2009, 09:34
- Contact :
-
- Messages : 33
- Enregistré le : 21 juin 2009, 09:34
- Contact :
Re: Losmandy Gemini 1
OK, je suis passé par le Hub Generic ASCOM qui lui est relié à Gemini.Net et ça fonctionne. Je ne cherche même pas à comprendre...
Cordialement,
Olivier
Cordialement,
Olivier
Olivier Thizy
https://observatoire-belle-etoile.blogspot.fr/
https://observatoire-belle-etoile.blogspot.fr/
-
- Messages : 4493
- Enregistré le : 18 juin 2009, 22:41
- Localisation : 42
Re: Losmandy Gemini 1
Merci du partage de l'info...
Cyril Cavadore, ALCOR-SYSTEM, Auteur de PRISM
http://www.alcor-system.com
Pour reporter vos problème, la marche à suivre est ici
viewtopic.php?f=7&t=1403
http://www.alcor-system.com
Pour reporter vos problème, la marche à suivre est ici
viewtopic.php?f=7&t=1403