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V11 : Pb de clef sur compte utilisateur non Administrateur

Posté : 04 févr. 2022, 17:58
par Marc SERRAU
Bonjour,

Je viens d'installer PRISM V11 sur un PC à l'aide du compte Administrateur, avec succès : la clef V11 s'enregistre et l'outil démarre correctement. Cependant, après m'être logué avec le compte utilisateur (qui n'est pas Administrateur) PRISM me demande à nouveau l'enregistrement de la clef... Je refuse et me place donc en mode Evaluation. En demandant l'affichage des clefs utilisées, j'obtiens le message d'erreur suivant :
pb clef V11.JPG
Ce qui est (en partie) compréhensible vu que je suis en mode Evaluation.

Quand je retourne sur le compte Adminstrateur, Prism V11 se lance correctement.

Précisions : machine sous Win 7 Edition Intégrale SP1 64bits
Prism V11 64bits 11.0.3.6 (version du fichier d'installation du site )

Que faire pour utiliser Prism V11 en mode normal sans être Administrateur du poste ?

Merci de votre aide.

Re: V11 : Pb de clef sur compte utilisateur non Administrateur

Posté : 04 févr. 2022, 19:12
par Marc SERRAU
Précision 2 : en démarrant Prism V11 en mode administrateur sur le compte utilisateur 'normal', j'obtiens le panneau d'enregistrement de clef au démarrage.

Précision 3 : en changeant le type du compte utilisateur à Administrateur, c'est pareil, le problème subsiste.

Seul le compte qui a procédé à l'installation permet d'utiliser Prism V11 sur cette machine.

Re: V11 : Pb de clef sur compte utilisateur non Administrateur

Posté : 07 févr. 2022, 16:31
par Marc SERRAU
En exportant les clefs du compte 'administrateur' sous le segment de base de registre

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Prism\Keys_11

et après fusion le sous le compte 'utilisateur', on peut lancer Prism correctement.