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Perte de ma clé produit

Posté : 26 avr. 2020, 08:50
par EGON Alexandre
Bonjour Cyril, bonjour à tous,

C'est mon tout premier message sur le forum,
J'utilise Prism depuis un an, à quelques jours près, c'est un régal, j'adore ce logiciel :P
Il y a quelques jours j'ai fait l'acquisition d'une Atik One 6 et d'une GP en remplacement de ma vieille ST 2000 XM, après l'installation de ces caméras et quelques essais j'en ai profité pour effectuer la mise à jour vers la V 10.4.1.518.
Suite à cette mise à jour, j'ai fait une sauvegarde du logiciel dans la base de registre,.. et je viens de basculer sur la version d'essais (80jours)
Je ne comprends pas ce que j'ai fait, j'ai le même PC depuis un an, je n'ai pas fait de formatage et c'est le seul sur lequel j'ai rentré une clé produit.
Que dois-je faire docteur?
Amicalement,

Alexandre

Re: Perte de ma clé produit

Posté : 27 avr. 2020, 15:41
par Cyril Cavadore
Un rappel de clef.
Ca ne decomptera pas la clef si c'est sur le meme PC.

Re: Perte de ma clé produit

Posté : 27 avr. 2020, 17:25
par EGON Alexandre
Je ne sais pas comment faire un rappel de clef,
Je suis pourtant connecté à internet et quand je clique sur "demander le statut des clefs" j'ai ce message qui apparaît.

Re: Perte de ma clé produit

Posté : 28 avr. 2020, 17:13
par Cyril Cavadore
Il faut rentrer le numero de produit,
s'il est perdu il faut nous envoyer un email prism-support

Re: Perte de ma clé produit

Posté : 28 avr. 2020, 18:58
par EGON Alexandre
C'est tout bon pour moi,
Merci Cyril pour votre réponse rapide ;)