déconnection des équipements

Configurer PRiSM comme je veux !
Répondre
philippe rees
Messages : 127
Enregistré le : 28 févr. 2017, 16:18

déconnection des équipements

Message par philippe rees »

Bonjour, Juste pour information, j'ai installé la version 11 à l'essai et décidé de l'utiliser un soir pour l'amélioration de aide de la mise en station avec la méthode "King" . Au préalable j'ai regardé la vidéo faite sur ce sujet. J'était dans la phase ou il faut bien positionner la CCD et faire un étalonnage astrométrique afin d'indiquer à PRISM les infos de position a l'aide de "recalage orientation CCD"...Comme indiqué dans la vidéo, j'ai été dans le menu configuration du matériel, sur l'onglet de la CCD no 1, et "décocher la gestion automatique des miroirs de l'image de la CCD principale.
C'est à ce moment que tout les périphériques sous tension (sauf les CCD) sont sont déconnectée de PRISM, comme si j'avais poussé sur l'icone qui connecte ou déconnecte les équipements. Comme j'utilisais la version 11 pour la première fois, j'ai pensé qu'il s'agissait peut être d'un problème de driver 64bits....Hélas, sur PRISM V10, le lendemain soir, même procédure, même problème ....Bon, c'est pas bloquant en soit si on le sais mais je voulais le signaler à toute fin utile.
philippe
philippe rees
Messages : 127
Enregistré le : 28 févr. 2017, 16:18

Re: déconnection des équipements

Message par philippe rees »

je viens d'avoir la confirmation de TAKA pour ma monture, le driver est bon pour 64 bits, donc ce n'est pas un problème de configuration. avez vous une idée? merci philippe
Cyril Cavadore
Messages : 4480
Enregistré le : 18 juin 2009, 22:41
Localisation : 42

Re: déconnection des équipements

Message par Cyril Cavadore »

Et il n'y a pas eu de message d'erreur ?
C'est a cause d'un materiel qui ne reponds plus en general.
Cyril Cavadore, ALCOR-SYSTEM, Auteur de PRISM
http://www.alcor-system.com

Pour reporter vos problème, la marche à suivre est ici
viewtopic.php?f=7&t=1403
Répondre