Page 1 sur 1

Problème Clef licence Prism V11

Posté : 28 déc. 2021, 20:20
par Vincent Haas
Bonjour

J'ai une licence pour Prism 10 depuis 2017
Sur mon PC fixe, je viens de désinscrire une clef sur ma V10. ça a fonctionné. Puis j'ai désinstallé la V10
J'ai installé ensuite la V11, mais il n'accepte pas ma licence :
J'ai bien rentré mon numéro de licence , le numéro de série calculé par Prism, mon identifiant, mon adresse mail, j'ai débloqué les ports 6000-6001
Et j'ai un message : "Désolé, la récupération de la clef par internet a échoué : Erreur : Numéro de produit invalide ! "

Ma clef de licence pour V10 ne serait-elle pas compatible pour la V11 ?

Bien cordialement
Vincent

Re: Problème Clef licence Prism V11

Posté : 29 déc. 2021, 09:11
par Vincent Haas
C'est bon, j'ai trouvé
Il faut payer un supplément de 222€ pour passer de la V10 à la V11
J'avais pas saisi

Re: Problème Clef licence Prism V11

Posté : 29 déc. 2021, 09:15
par Vincent Haas
Par contre, sur le site, je ne trouve pas la vidéo de présentation des nouveautés de la version 11. Le lien dirige vers la version 10

Re: Problème Clef licence Prism V11

Posté : 29 déc. 2021, 20:16
par Marc DELDEM
Bonsoir Vincent,

Je crois que les vidéos sur la V11 arriveront plus tard.

Marc