Re: Choix type monture ne se fait pas
Posté : 16 juin 2021, 10:28
Bonjour Marc,
Ok je modifie mon compte et je le passe en mode administrateur.
Je ne sais pas comment il faut faire donc je pose la question au moteur de recherche.
J'ai pris la méthode via les paramètres : -------> Comptes ------> "Familles et autres utilisateurs" sélectionné.
Je sélectionne le compte à mon nom et je clique sur "changer le type de compte"
Dans le type de compte je sélectionne "administrateur" --------> OK
Je reviens à Prism, "Configuration du télescope" -------->" Monture télescope compatible ASCOM" ------> "Choisir le type de la monture" ------> Fenêtre d'erreur citée avant
Voilà ! Ai-je commis une erreur ? La chaleur sans doute
Sinon s'il y a d'autres idées
Alain
Ok je modifie mon compte et je le passe en mode administrateur.
Je ne sais pas comment il faut faire donc je pose la question au moteur de recherche.
J'ai pris la méthode via les paramètres : -------> Comptes ------> "Familles et autres utilisateurs" sélectionné.
Je sélectionne le compte à mon nom et je clique sur "changer le type de compte"
Dans le type de compte je sélectionne "administrateur" --------> OK
Je reviens à Prism, "Configuration du télescope" -------->" Monture télescope compatible ASCOM" ------> "Choisir le type de la monture" ------> Fenêtre d'erreur citée avant
Voilà ! Ai-je commis une erreur ? La chaleur sans doute
Sinon s'il y a d'autres idées
Alain