PB Contrôle Dôme

L'utilisation et la création des scripts.
Répondre
Fabrice Renaunt
Messages : 33
Enregistré le : 16 oct. 2013, 22:43

PB Contrôle Dôme

Message par Fabrice Renaunt »

Bonsoir Cyril,

Je viens de refaire des essais de la fonction DOME_SET_CONTROL et je constate que cette fonction n'est prise en compte qu'après avoir fermé et ré-ouvert la boite de dialogue "Contrôle Dôme".
En effet, ce n'est qu'a cette condition que le script est alors pris en compte et que les cases à cocher "Activer suivi .." et "Déplacer le dôme .." sont mises à jour.

Ce n'est pas un fonctionnement normal.

De plus à l'ouverture de PRISM et de "Contrôle Dôme" la case "Activer suivi .." est systématiquement cochée ce qui peux créer un gros problème dans la mesure où l'on ne souhaite pas que le dôme se mette à tourner sans le choix de l'opérateur (sécurité, mode remote..)

Merci,

FABRICE
Cyril Cavadore
Messages : 4480
Enregistré le : 18 juin 2009, 22:41
Localisation : 42

Re: PB Contrôle Dôme

Message par Cyril Cavadore »

Si c'est normal et cela a été codé comme cela.
D'abord connecter et ensuite changer ces variables.
Ne pas oublier qu'avant la connexion prism ne sait pas si c'est un abri a toit roulant, d'ou le fait que cela n'a pas de sens de mettre a jour ces variables.
Il faut connecter et ensuite les changer, une fois que les possibilités de l'abri sont connues.
Cyril Cavadore, ALCOR-SYSTEM, Auteur de PRISM
http://www.alcor-system.com

Pour reporter vos problème, la marche à suivre est ici
viewtopic.php?f=7&t=1403
Dekelver Pieter-Jan
Messages : 149
Enregistré le : 04 mars 2021, 15:23

Re: PB Contrôle Dôme

Message par Dekelver Pieter-Jan »

Cher,

N'est-il pas possible que cette case soit automatiquement activée sans aucune action manuelle ?
J'ai construit un script complet qui fonctionne de manière entièrement automatique. Cependant, je dois encore cliquer sur cette case. C'est la seule chose qui m'empêche d'effectuer une configuration entièrement automatique.
Je démarre le script dès l'ouverture de PRISM, sans que le matériel soit encore connecté. La connexion, etc., se fait également automatiquement.
Répondre