Je vous écris car je crois que je maîtrise pas du tout le logiciel pour l'astrométrie automatique...

Je souhaite avoir mon code d'observatoire et j'ai fait une séance hier sur 6 cibles mais impossible de faire un étalonnage. J'ai tenté de le faire avec différentes poses, différents gain mais rien... en binning ou pleine trame... rien... du coup, je cherche des pistes auprès de vous pour résoudre définitivement cette ignorance de ma part.
Mes poses initiales était de 300 sec à 200 de gain, la plupart des étoiles étaient saturée mais la cible tournait autour de 40000 ADU. Même en faisant un pose avec une saturation générale autour de 75%... ca ne fonctionne pas !

Donc à ceux qui y parvienne, je sais que je fais une mauvaise manip quelque part ou que je procède mal, d'ou ce message. Pas utile de me dire que mes étoiles sont saturées et que ca en est la cause car même pas saturées, ca ne match pas

D'ailleurs, j'ai une ASI 1600 MMC, un Newton de 300 à focale 1360 mm. Je dois imager comment en astrométrie ? Car en pleine trame ou en binning 2, j'arrive à faire des la photométrie mais l'astrométrie me résiste méchamment. J'ai remarqué qu'auparavant en bin 2 pleine trame ca fonctionnait. Mais depuis que le beau temps est revenu... rien ?! Pourquoi je n'y parviens pas, c'est dingue

Je joins quelques images, j'espère que mes explications pourront vous éclairer. Merci infiniment !