FAQ PRISM sur les licences

L'analyse des images.
Répondre
Administrateur
Administrateur
Messages : 93
Enregistré le : 18 juin 2009, 03:26

FAQ PRISM sur les licences

Message par Administrateur »

Un fil sur les questions les plus fréquentes concernant la gestion des clefs dans PRISM v10
par ALCOR-SYSTEM


Question 1.
------------
Suite au remplacement de mon disque dur et restauration complète j’ai du réactiver mon logiciel prism v10 light
Est-ce que cela compte comme une nouvelle installation ?
Pas de problème, vous pouvez reprendre la clef, ca ne décomptera rien, puisque c'est que le disque dur, et aucune information n'est tirée du disque dur pour calculer la clef.
De manière générale, sur le meme PC (dont la carte mère ne change pas), il est possible de reprendre la clef autant de fois que nécessaire.

Comment savoir le nombre d’installations restantes ?
Il n'y a pas de moyen par l'utilisateur pour le moment. De toute façon, s'il y a plus de clef disponible vous aurez un message en retour, et il vous faudra nous contacter.


Question 2.
------------
Sur combien de PC puis je installer PRISM v10
Sur TROIS pc différents. Attention, une 4 ieme clef peut être donnée dans certaines conditions.
L'administrateur du Forum
Hubert Rinaldi
Messages : 11
Enregistré le : 18 mai 2015, 11:37

Re: FAQ PRISM sur les licences

Message par Hubert Rinaldi »

Bonjour,

Félicitations pour cette bonne idée de pouvoir reporter une clé de licence d'un vieil ordinateur vers un plus récent.
C'est ce que j'ai fait (sans aucun problème car tout est bien expliqué), de mon vieux Toshiba avec Vista vers une tout nouveau avec W10.
Il suffit de connaître le n° du produit.
Hubert Rinaldi
Simon de Visscher
Messages : 8
Enregistré le : 02 mai 2016, 19:27

Re: FAQ PRISM sur les licences

Message par Simon de Visscher »

Bonjour,

Je me permets de rebondir sur ce fil car j'ai un soucis de licence Prism 10 (version avancée): mon laptop a des problèmes de batterie et cela occasionne parfois une réinitialisation de la licence: en gros je dois refaire une demande de clé comme si le logiciel était installé pour la première fois! Je me demande si la batterie interne de la carte mère n’est pas en cause, occasionnant un reset partiel du PC.
Hier soir j'en étais à trois demandes de clé (j’ai cette info via PRISM), je ne peux plus en demander une quatrième.

Que puis-je faire?

Merci,

Simon
G Le Mouellic
Messages : 73
Enregistré le : 02 mars 2016, 13:32

Re: FAQ PRISM sur les licences

Message par G Le Mouellic »

Pareil moi c'est suite à des MAJ windows et MAJ DELL, je ne sais pas trop ce que fait cette MAJ DELL (fabricant de monc pc portable) mais je n'ai hélas plus de clé d'utilisation .... ?
Cyril Cavadore
Messages : 4477
Enregistré le : 18 juin 2009, 22:41
Localisation : 42

Re: FAQ PRISM sur les licences

Message par Cyril Cavadore »

Sur cette nouvelle version les éléments utilisés sont plus robustes.
Ca devrait mieux se passer.
Cyril Cavadore, ALCOR-SYSTEM, Auteur de PRISM
http://www.alcor-system.com

Pour reporter vos problème, la marche à suivre est ici
viewtopic.php?f=7&t=1403
Répondre