Page 1 sur 1

Comment reporter vos problèmes avec PRISM

Posté : 10 mai 2016, 20:24
par Administrateur
Pour reporter un probleme dans PRISM, veuillez donner les informations suivantes:

- Version de PRISM
- Version de Windows
- La description des actions qui aboutissent au bug/probleme
- La description du matériel connecté (telescope, camera CCD focuser) si c'est un probleme lié au materiel
- Le journal des activités de PRISM, c'est un gros plus, regarder ici comment l'activer:
https://www.youtube.com/watch?v=-311cSCCxcY
- Des copies d'ecran, utiliser le logiciel pick-pick http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... cpick.html
- Encore mieux, realiser une video de capture d'ecran http://www.nchsoftware.com/capture/fr/

NE PAS FAIRE DE PHOTOS d'ECRAN AVEC VOTRE SMARTPHONE SVP. C'est illisible en general.
Plus il y aura d'informations, mieux ca sera facile pour nous d'éliminer/resoudre le probleme.

Pour partager de gros fichiers (des images) le forum ne permet pas d'échanger de grosses images, il faut utiliser des services suivants (liste non exhaustive)

- Dropbox : https://www.dropbox.com
- GrosFichiers : https://www.grosfichiers.com/
- TransferNow : https://www.transfernow.net/
etc ...

Re: Comment reporter probleme dans PRISM

Posté : 16 août 2016, 20:20
par Cyril Cavadore
Voici un état du support de PRISM

PRISM V7 : Avril 2008 a Fevrier 2011 -> Pas de support, ni de modifications, plus de mise a jour.

PRISM V8 : Mars 2011 a Avril 2014 -> Pas de support, ni de modifications, plus de mise a jour

PRISM V9 : Mai 2014 a Dec 2015 -> Support limité, modifications limités, plus de mise a jour

PRISM V10 : Janvier 2016 [Version Active] -> Support, + modifications + Mise a jour