version d'évaluation sur deux ordis.

Divers
N'hésitez pas à y poster vos belles images réalisées avec PRiSM bien sûr !
Répondre
Eric_Perier
Messages : 19
Enregistré le : 20 juin 2019, 21:52

version d'évaluation sur deux ordis.

Message par Eric_Perier »

Bonjour à tous,
une petite présentation avant de poser ma question:
Pour le prénom c'est facile , Eric, 54 ans dans le sud de la France.
Ca fait quelques années que je pratique la photo astro mais seulement avec APN puis caméra couleur et de manière très amateur.
Après une petite remise en état de mon mini observatoire et dans l'attente dans les jours à venir d'une Moravian G2-8300 mono mark II et ce qui va bien avec , j'aimerai maintenant passer à la vitesse supérieur, notamment avec Prism avancé.

J'en viens donc à ma question ,

D'un coté j'image , je guide etc avec petit un portable connecté en Ethernet à ma box et de l'autre coté j'enregistre les bruts sur mon ordi fixe (via mon réseau) qui est bien plus puissant pour le post traitement et le traitement final.

Je voudrais donc faire l'acquisition sur le portable et le post traitement sur l'autre ordi , est t'il possible de faire celà avec la version d'évaluation ? Puis je l'installer sur deux ordis ?


Merci.
Eric_Perier
Messages : 19
Enregistré le : 20 juin 2019, 21:52

Re: version d'évaluation sur deux ordis.

Message par Eric_Perier »

Bonjour , je fais remonter pour avoir peut être une réponse.

J'ai bien lu les FAQ du forum , j'ai bien compris que l'on pouvait installer la version payante sur 3 pc .

Quand est t"il de la version d'essai ? Je n'ai pas envie de ma retrouver avec une version d'essai bloqué sur un des deux PC.

Merci.
Marc DELDEM
Messages : 1264
Enregistré le : 20 juin 2009, 01:01

Re: version d'évaluation sur deux ordis.

Message par Marc DELDEM »

Bonsoir,

Tu peux installer autant de versions d'évaluation sur autant de machines que tu veux.
La version d'évaluation se bloquera au bout des 3 mois et ensuite tu seras obligé de rentrer un numéro de licence pour pouvoir l'utiliser.

Marc
Répondre