Sauvegarde d'une configuration logiciel

Divers
N'hésitez pas à y poster vos belles images réalisées avec PRiSM bien sûr !
Répondre
Fabio Mirra
Messages : 4
Enregistré le : 17 juin 2016, 13:19

Sauvegarde d'une configuration logiciel

Message par Fabio Mirra »

Bonjour,

Désolé si un post similaire a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé.

Au fait j'utilise deux setups pour le ciel profond et j'aimerai sauvegarder la config logiciel pour chacun d'eux (focales différentes).

Si j'ai bien compris je vais sous l'onglet "configuration" -> "configuration du logiciel" -> "Sauver la configuration du logiciel dans un fichier"... jusque là ok...
Après une fenêtre s'ouvre pour me demander "Enregistrer sous" et le ficher sera un "Fichier base de registres"...

Où dois-je exactement sauvegarder mon fichier afin que je puisse le rouvrir/réutiliser ultérieurement svp ?

Je dois fais quelque chose de faux car si je tente de rouvrir le fichier sauvegarder cela m'indique que le chemin spécifié est incorrect.

En vous remerciant d'avance de votre aide car ça fait un moment que je tente/cherche mais sans succès.

Bon week-end

Fabio
Dominique Maiolino
Messages : 111
Enregistré le : 05 janv. 2016, 18:35

Re: Sauvegarde d'une configuration logiciel

Message par Dominique Maiolino »

Même problème dans la sauvegarde de la config d'un fichier "Obs.Auto". Je sauvegarde mais je n'arrive pas à recharger le dis fichier. Il y a un truc qui m’échappe.
Fabio Mirra
Messages : 4
Enregistré le : 17 juin 2016, 13:19

Re: Sauvegarde d'une configuration logiciel

Message par Fabio Mirra »

Quelqu'un pour nous venir en aide svp ? Ce serai sympa.

J'ai retenté et j'ai beau tout faire en mode administrateur, il semble qu'il y a un problème avec le fichier .reg

Merci d'avance

Fabio
Cyril Cavadore
Messages : 4492
Enregistré le : 18 juin 2009, 22:41
Localisation : 42

Re: Sauvegarde d'une configuration logiciel

Message par Cyril Cavadore »

Où dois-je exactement sauvegarder mon fichier afin que je puisse le rouvrir/réutiliser ultérieurement svp ?
Ou vous voulez ... il n'y a pas de repertoire specifique.

Cdt,
Cyril Cavadore, ALCOR-SYSTEM, Auteur de PRISM
http://www.alcor-system.com

Pour reporter vos problème, la marche à suivre est ici
viewtopic.php?f=7&t=1403
Répondre