Désinscrire un PC HS

Divers
N'hésitez pas à y poster vos belles images réalisées avec PRiSM bien sûr !
Répondre
pierre-charpentier
Messages : 25
Enregistré le : 16 déc. 2011, 11:48

Désinscrire un PC HS

Message par pierre-charpentier »

Bonjour,

J'ai un pb avec PRISM 10, mes 4 clés ont été utilisées et pas moyen d'en récupérer une.

J'ai une clé sur mon PC fixe (OK)
J'ai une clé sur mon PC portable pro (OK)
J'ai une clé sur un PC qui est mort depuis un moment ... (c'était mon PC fixe d'observatoire...)
La 4eme clé sur mon PC portable perso. Sur celui-ci, une mise à jour du Bios vient de me priver de la clé.

J'ai testé la désinscription de la clé en version d'évaluation. Quand je demande le statut des clés, j'ai bien mes 4 clés consommées.
Mais quand je demande à libérer le jeton j'ai un message comme quoi y'a pas d'occurence de ce PC dans la base de données.. Logique vu que ce PC n'a plus de clé valide.

Bref comment faire ? Est-il possible de réinitialiser TOUTES les clés d'un coup pour régler tous les pbs ? Pourquoi ne peut-on pas déscinscrire un PC autre que celui qui fait tourner le PRISM en cours ?

J'ai vu qu'il vallait mieux désinscrire le PC avant de faire une mise à jour BIO.... Mais trop tard....

Merci des réponses, là je suis coincé...


Pierre
pierre-charpentier
Messages : 25
Enregistré le : 16 déc. 2011, 11:48

Re: Désinscrire un PC HS

Message par pierre-charpentier »

Bon, je me réponds à moi même, je suis décoincé. J'ai fait un downgrade du BIOS, j'ai désinscrit PRISM et refait l'Upgrade du bios....

Et c'est bon pour récupérer une clé.

C'est dommage que l'on ne puisse pas désinscrire un PC à partir d'un autre, ça règlerait le pb des pc HS.

Pierre
Cyril Cavadore
Messages : 4480
Enregistré le : 18 juin 2009, 22:41
Localisation : 42

Re: Désinscrire un PC HS

Message par Cyril Cavadore »

Ce n'est techniquement pas possible... et cela invaliderait le systeme de protection de PRISM.
La version 11 n'est plus sensible aux mises a jour du BIOS.
Cyril Cavadore, ALCOR-SYSTEM, Auteur de PRISM
http://www.alcor-system.com

Pour reporter vos problème, la marche à suivre est ici
viewtopic.php?f=7&t=1403
Répondre