Résiliation exclusivité vente PRISM v7 par Galileo

Des news à propos du programme : nouveautés, mises à jour, correction de bugs ...
Répondre
Administrateur
Administrateur
Messages : 93
Enregistré le : 18 juin 2009, 03:26

Résiliation exclusivité vente PRISM v7 par Galileo

Message par Administrateur »

Bonsoir,
Galileo vient de renoncer a l'exclusivité de la vente de PRISM v7, cela a plusieurs conséquences :

:arrow: Galileo continuera a vendre Prism, mais ne fera plus de publicité, ni du support, ni de délivrance de clefs, ni de bundle avec leur cameras
:arrow: D'autres distributeurs pourront vendre PRISM v7, je pense à Optique et Vision ou Optique Unterlinden (par exemple)
:arrow: Je pourrais faire de la vente directe par le biais d'une micro entreprise
:arrow: Il sera crée une version Light de Prism à un prix évidemment plus bas que celui de la version complète, cette version fera l'acquisition, du pilotage de télescope et du pretraitement. Aucun fonction d'analyse avancée sera disponible ni aucun automatisme.
:arrow: les mises a jour de Prism ont été gratuites depuis plus d'un an : ceci risque de changer, je vous tiens au courant.

MAJ du 3 Aout 2009 :
Un seul MOT : Ne plus commander PRISM v7 chez GALILEO, les nouvelles conditions de ventes ne sont pas encore definies avec eux et ils ne peuvent plus vendre PRISM depuis le 30 Juin. Les discussions avec eux sont tres longues (helas)... des que j'ai du nouveau je mettrais a jour les pages web.

Vous pouvez par contre commander chez OPTIQUE et VISION, et bientot chez Optique Unterlinden

L'administrateur.
L'administrateur du Forum
Répondre